Search

Subscribe to the newsletter

Be the first to hear about our events, news and contests! Subscribe to the newsletter

Des hommes, la nuit, opening film of the 10th edition

Le Festival cinéma du monde de Sherbrooke est fier d’annoncer que le film Des hommes, la nuit, premier long métrage du réalisateur sherbrookois Anh Minh Truong, sera présenté pour la première fois en public en ouverture de la 10e édition du FCMS.

Cette grande première représente l’aboutissement de dix ans de travail pour le réalisateur, qui a débuté la rédaction du scénario de son film en 2013 en compagnie de Steve B. Bernard. C’est également une occasion de célébrer le cinéma estrien puisque non seulement Des hommes, la nuit a été tourné entièrement en Estrie, mais la grande majorité de l’équipe derrière le long-métrage produit par Chasseurs Films est également estrienne!

Pour souligner cet accomplissement, et lancer du même coup les célébrations entourant la 10e édition du FCMS, plusieurs membres de l’équipe du film, dont les comédiens et comédiennes de la distribution, seront présents le jeudi 6 avril à La Maison du Cinéma lors de la Soirée d’ouverture du FCMS, présentée par Radio-Canada.

La programmation complète du la 10e édition du Festival cinéma du monde de Sherbrooke sera dévoilée à la mi-mars.

En savoir plus sur Des hommes, la nuit

Share

Facebook
×

By continuing your visit, you agree to the use of cookies and ad tracking technologies. We do not identify you personally with these technologies, but they allowed us to enhance site navigation, analyse site usage, and assist in our marketing efforts. You can change your tracking preferences in your browser settings. Learn more.