Recherche

M’inscrire à l’infolettre

Soyez les premiers informés de nos événements, nouvelles et concours! Inscrivez-vous à l’infolettre

FCMS et le Festival International du Film Black de Montréal font équipe!

Le FCMS est fier de co-présenter le film Burning nights de Eryk Rocha dans le cadre du Festival International du Film Black de Montréal 2020.

FIFBM

Le Festival International du Film Black de Montréal 2020 (FIFBM) se déroulera du 23 septembre au 4 octobre prochain et met en vedette plus de 120 films provenant de 30 pays. Cette 16e édition se déroulera complètement en ligne : voilà donc votre chance de visionner les dernières découvertes du cinéma black offertes par le plus grand festival de films black au Canada. 

Vous pourrez, entre autres, visionner le film Burning nights du réalisateur brésilien Eryk Rocha, une co-présentation du Festival cinéma du monde de Sherbrooke! Le film raconte l’histoire de Paulo commençant à conduire un taxi pour payer ses factures et la pension alimentaire de son fils. Les histoires de ses passagers s’entremêlent avec les siennes alors qu’il conduit de nuit à Rio de Janeiro – une ville chaotique en constante réinvention. Même si chaque passager a une destination différente, Paulo est toujours celui qui dirige le volant, espérant des jours meilleurs dans une ville en ruine. 

Découvrez les détails du film

Profitez de ce bel événement. Nous sommes certains que vous ferez des découvertes cinématographiques enrichissantes et étonnantes!

Partager cet article

Facebook Twitter